Fondateur du quartier. Sans lui, on ne serait pas là.
Il nous a permis de nous connaître dès le début et nous avons continué à nous rencontrer au fil des années.
Merci Monsieur Fortis !
Ces petites mains qui ont permis de monter cette superbe fête.
Merci à Carole et Pierre pour leurs photos, les vues du ciel et leur expertise dans le pilotage des drônes, Manu, pour sa balançoire de compétition et de l’avoir animé tout au long de la journée, Vanessa et Lali, pour leur aide à la déco et à l’animation des ateliers, Claire pour son aide spontanée dans l’atelier…
Ces intervenants qui nous ont offerts de bon moments
Quoi de mieux que débuter la journée par une séance de Yoga ? La débuter avec Elke.
Un DJ d’enfer qui a mis le feu à la Florence ! Ses rythmes mixés nous ont fait remuer le popotin.
ou Elvett pour les intimes. Des voix qui nous laissent sans voix pour un petit concert qui donne envie de plus.
Le vieux routard du Rock Dédé (Backwater) Et Coco qui mettent une ambiance de Ouf et ont fait chanter les enfants pour le plus grand plaisir de leurs parents.
Le chouchou des voisins.
La fée du B.
A Marino qui s’occupe de nous tellement bien et patiemment depuis 10 ans.
Au B d’Armand et à Daniel Fortis pour l’apéro, à Gabi qui nous a accueilli avec bienveillance et travaillé dur toute la journée, à L’Apaisée et Laeticia qui nous ont offerts une excellente bière pour nous étancher jusqu’à plus soif, sans oublier Luca et Anne-Sophie [Espresso Café] qui nous ont mis en train dès le matin avec le café et les croissants offerts et bien sûr Catherine de C fleurs-là, pour le magnifique bouquet de fleurs, les petits vases personnalisés, la signalétique et Céline 128k pour le design de l’affiche et des flyers.
A toutes les nombreuses personnes qui ont spontanément offert leur aide durant la fête notamment pour le rangement en danse et en musique.
Merci aussi à tous les voisins qui ont apporté de quoi nous sustenter copieusement. Le buffet était garni de délicieuses saveurs gourmandes.